Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paris Seychelles

loisirs créatifs :couture, patchwork, broderies, bijoux

Pour une petite fée

Quoi de plus agréable que de préparer la chambre de son enfant quand on est enceinte ? Voici donc la décoration que j'avais prévue, il y a quelques années maintenant, pour l'arrivée de ma petite fée. Les tableaux sont tous brodés à la main, soit sur de la toile Aida, soit sur du lin.

Voici 4 tableaux représentant les 4 saisons. Une fée par saison pour embellir la chambre d'une petite princesse

Voici 4 tableaux représentant les 4 saisons. Une fée par saison pour embellir la chambre d'une petite princesse

La semaine des fées : une façon bien ludique d'apprendre les jours de la semaine en anglais !

La semaine des fées : une façon bien ludique d'apprendre les jours de la semaine en anglais !

Abracadabra, voici de charmantes petites fées !

Abracadabra, voici de charmantes petites fées !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très mignons, ces tableaux !!!! après avoir ornés la chambre de Lyly, ils seront très jolis dans une chambre de petite fille !!!
Répondre
D
très jolis, ces tableaux ,et joliment réalisés ! je le sais , car je les avais vus de près, quand Lyly était petite !!
Répondre